Rechercher un jeu par critères
Chargement...
Matériel de numération de base 10 : 10 dizaines rouges
Matériel de numération de base 10 : 5 centaines vertes
Matériel de numération de base 10 : unités bleues
Jeux pour les classes de CM1-CM2
Un concept intelligent pour mémoriser 60 événements du programme d’histoire du cycle 3 Conseillé à partir de 8 ans
Un concept intelligent pour mémoriser 60 événements majeurs qui ont marqué l’histoire des civilisations. Conseillé à partir de 8 ans
Un concept intelligent pour mémoriser les dates des inventions et des découvertes célèbres. Conseillé à partir de 8 ans
Jeu d’association pour découvrir Zeus et les dieux de l’Olympe. Conseillé à partir de 6 ans
Kit composé de 2 miroirs et d’un support pour des activités de symétrie Conseillé à partir de 3 ans
Lot de 130 lettres en mousse de 1.7 cm de hauteur Conseillé à partir de 5 ans
Lot de 2 dés à 10 faces Coloris aléatoire : blanc ou noir Conseillé à partir de 3 ans
Géoplan 2 faces en Re-plastic : un carré et un cercle pour des activités de géométrie
Grandes lettres en mousse pour des activités d’écriture, d’orthographe Conseillé à partir de 3 ans
Déplacez les écureuils et aidez-les à mettre leurs provisions à l’abri. Conseillé à partir de 8 ans
Sortez votre vaisseau du champ d’astéroïdes ! Conseillé à partir de 8 ans
Château fort, couronne, territoire et … multiplication Conseillé à partir de 8 ans