Toutes les commandes passées à partir du 23 avril seront expédiées le 2 mai. |
Aucun produit
CCM503
Un jeu de connaissances très efficace pour mémoriser les dates grâce à la stimulation de la mémoire visuelle et la présence de textes explicatifs
Conseillé à partir de 8 ans
La construction de la basilique Saint-Pierre de Rome date-t-elle d'avant ou d'après celle du Taj Mahal ? D’ailleurs, connaissez-vous la raison de la construction de ce majestueux mausolée de marbre blanc ?
Le site mégalithique de Stonehenge, L’abbaye du Mont-Saint-Michel et le colosse de Rhodes n’auront plus de secrets pour vous.
Un principe de jeu simple qui s’explique en quelques secondes. Une carte, date visible, est placée sur la table et constitue le départ de la frise chronologique.
Chaque joueur pose ses 5 cartes, côté verso, devant lui (côté texte). A son tour, chaque joueur placera l’une de ses cartes avant ou après le ou les repère(s), dans la frise chronologique. A chaque erreur, vous piochez une nouvelle carte.
Le premier à se défausser de toutes ses cartes remporte la partie.
Un concept simple et intelligent pour mémoriser les merveilles du monde.
Matériel : 60 cartes, 12 cm x 7 cm, (recto avec une image ou photo symbolisant la merveille ; au recto le descriptif) et 1 règle du jeu
Joueurs : de 1 à 6
Age: à partir de 8 ans
Durée : 15 min
Dimensions boite : 14.5cm x 10 cm x 3 cm
Editeur : On the Go Editions
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Clochette à secouer de 12 cm de hauteur
4,90 €
Frise numérique de 0 à 100 000, 10 m de...
39,90 €
Ensemble de 250 pièces d’Attrimaths Conseillé à...
21,90 €
Placez toutes les pièces du puzzle sur le...
13,90 €